airvada

AIRVADA

Airvadaairvada-logo

Le projet :

Airvada est une startup qui développe depuis 2 ans le DIODON, le premier multirotor gonflable. Grâce à sa structure brevetée, le DIODON est ultra-portable et ultra-robuste, ce qui en fait le vecteur drone idéal pour toutes les missions de reconnaissance et d’inspection en conditions extrêmes. Airvada propose ses solutions sur-mesure aux militaires, industriels et acteurs de la sécurité civile.

L’équipe Airvada :

Airvada est une start-up fondée par 2 étudiants de ISAE-Supaero. Aujourd’hui, nous finissons nos études et nous avons lancé en parallèle notre start-up, projet sur lequel nous travaillons depuis 2 ans.
Roman Luciani est l’expert drone de l’équipe, passionné de cette nouvelle technologie et en master informatique et signaux, il est responsable de toute la partie électronique et système embarqué
Antoine Tournet s’occupe de la partie innovation de la structure gonflable grâce à ses connaissances en kitesurf. En master de génie industriel, il est également responsable de l’aspect production et industrialisation.

Le site :

http://www.airvada.fr/fr/